Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
11 septembre 2010

/ Des News de l'Otaku !

Information sur l'Article: Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle catégorie:

Des News de l'Otaku ! Cela consiste à pariodier certains statuts pourris de facebook, et de vous faire passer des messages simples, mais clair :) Tout cela sera bientôt développé plus amplement, mais également plus clairement.

Je vous laisse sur ce premier statut, qui a été fait non pas pour être très "drôle", mais plutôt pour préparer les autres, et éviter de me faire chier à refaire le design de Facebook. C'est une "BETA" .

Et qui saît, de nouveaux projets peut-être ?

Information sur les prochains articles: Bientôt, on retrouvera un/des tuto vidéo. Ils seront axés sur le Chibi Art, autrement dit le SD (Super Deformé).

Musique du jour: Impossible - Anberlin. Une musique découverte via l'Ipod Touch de ma soeur (Oui, elle a craquée pour la Pomme ...) dans une application du style "Guitar Hero".

Image de l'Article:

OtakuFacebook

A bientôt, mes petits geeks !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité