10 octobre 2010

The Cinematic Orchestra - To Build A Home

Salut à tous !

J'ai une grande nouvelle.. Après une bataille acharnée, j'ai enfin réussi la quète du Scanner: [Geek, ton scanner remarchera !]

... Oui, enfin mon père l'a réussi. Bref, je viens vous donner de mes nouvelles, et celle d'un dessin :o

Au bahut La Passepierre, notre documentaliste à choisi de faire participer les élèves qui le veulent à un concours Manga:

Concours de dessin Mangaka *Remarquez l'erreur ...*, le but est très clairement de faire un petit manga crééé, coloriser avec nos soins, mais sans aucune retouche via l'ordinateur (colo comprise) tout dois donc se passer sur l'A4. J'y ai participé, et je n'ai pas encore rendu mon dessin exprès pour pouvoir le scanner. Le gagnant remportera un bon d'achat pour des livres d'apprentissage Mangas, ainsi que l'honneur d'avoir son dessin affiché sur l'affiche Mangawa 2011.. Ouais, ben c'est dans toute la france... Et en IDD (Itinéraire de Découverte), je suis avec une superbe prof d'anglais, et je vais faire un manga en anglais ! Oui, cela sera une superbe expérience. L'histoire vous sera dévoilée un peu plus tard.

Sinon j'ai reçu mes livres mangas, et tous sont supers ! Avec dans l'un, deux page réservée à l'infographie (du scanner à la colo, des outils de base aux plus perfectionnés..).

Je rejoue à un jeu (Geek un jour, geek toujours.) virtuel Online: NosTale, et j'y suis level 43 (26 de métier.) pour les connaîsseurs. Je pense que j'ai tout dit, donc sans transition, le dessin !

Le crayon de couleur est mal passé au scanner, je m'en il s'en excuse. on s'en excuse.

Sur ce, je vous dit à la prochaine, mes apprentis geeko-sociophate(?).

dessin_mangawa

Posté par Rudolph à 10:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur The Cinematic Orchestra - To Build A Home

Nouveau commentaire