Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
15 septembre 2010

Ce qui fait rire le geek, c'est de voir les crétins qui cherchent Google sur Bing..

Hi all !

Hmmf, desolé.. Reflexe de mon jeu *auquel je n'ai pas joué depuis longtemps, level 31, ça DOIT bouger. Mm.. je m'y metterait plus tard.*. Oui, je rejou ! Mais pas sur un jeu Français, mais ANG.. FRANGLAIS! Oui, le jeu est à la base anglais, mais on y croise quelques anglais français.

J'y ai fait la connaîssance d'un danois de 14 ans, il a des levels 50 par milliers (c'est le level maximum sur ce jeu), et .. IL PARLE UN PEU ANGLAIS! Ahh, c'est folklorique au micro, moi j'vous le dit.

"Me: -Euuuh.. AAAAH!! SON OF A BITCH!! HE TAKE MY LIFE, HE TAKE MY LIFE !!

Lui: - No problem, I heal you !

M: - AAAAH HE ICING ME

L - Icing ??

M - SHHHT, NO SPEACK, HEAL !!"

Oui, bref. On s'entraînait mutuellement en anglais, et parfois à gros coups de traducteurs qui traduisent des conneries.

*Se retrouver entrain de demander un frigo, alors qu'on a demandé un buff glacial, est-ce normal d'après vous? ET VENANT DE REVERSO QUOI!* Mais il doît se demander si un Chosen Prophete (un monstre du jeu) ne m'auraît pas tué, car voyez vous, je suis totalement deconnecté du "ON AIR" ces derniers temps.. Ben j'ai une angine u,U Alors parler au micro alors qu'on a mal, c'pas trop mon truc.

Mais heuresement.. J'ai la saison 7 des NCIS pour m'assurer de l'animation, HAHAAAAAA!!! Oui, j'adore cette série.

Breffaillons, brefaillons. Je ne poste pas aujourd'hui de dessin, je voulaît juste vous informer que Dieu va bien, et que j'arriverait bientôt bombarder le blog de Chibis tous plus kawaii les uns que les autres!

Découverte Musicale: J'ai eu un coup de coeur pour le groupe Goo Goo Dolls, que j'ai connu via devinez quoi.. DEEZER! Ouii, Deezer. Du rockounet, mais pas trop :D

http://www.deezer.com/fr/?lb=login#music/goo-goo-dolls/volume-2-dmd-album-127418

Surkiffe filmatographique: J'ai également bien aimé le film Rock Academy, avec Jack Black *Non, pas de mauvais jeux de mots!*, et une bande de gamin qui découvrent le rock :D

Doui (le nom du personnage incarné par Jack Black) se fait passer pour un prof remplaçant dans une école de génie, et fait découvrir le rock aux élèves. Il s'avèrent que ceux-ci ont un don incroyable pour la musique! The Schools of Rock est alors créé..

Allez, un gros bisoutoudou à mes fans adorés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité