Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
3 septembre 2010

"La révolution de Journal d'un Otaku."

Hello les amis !
Comme prévu, nouveau design, et nouvelle mascotte ! Oui, ce n'est rien d'autre que cet animal *Mi koala mi ours ????* super kawai qui a prit les reines du Journal d'un Otaku ! Jamais ce blog n'aura été aussi "touchoutoutdou!", et encore plus que tous les blogs BD !

Informations sur le design: Le blog change de police, il se met au Trebuchet, et ça fait plus agréable à écrire je trouve.
Le fond va sûrement être changé, pour passer dans les tons beige / brun, tout sera bien évidement signalé (bien que vous le remarquerez sans doute...)

Actualité du blog: Un superbe tutoriel pour apprendre à dessiner ce petit animal sera très bientôt en ligne, ainsi qu'une sorte de "Making-off" de cette bannière.

Information majeure: Un problème de Wifi s'est manifesté à mon domicile, je serait donc sûrement dans l'incapacité de poster des News sur le blog. Néanmoins, continuer à le visiter de temps en temps (afin de vérifier qu'aucun article n'est pas parut), et putain.. POSTEZ DES COMMENTAIRES, PITIEEEEEEEEE.. *-* Souhaitez moi bonne chance pour ce bug de wifi.. Pitié, faite que ma vie reprenne son déroulement normal..

Divers: Vous vous demanderez sûrement qu'est-ce qui m'a fait revenir au manga/chibi, et bien c'est tout d'abord les épisodes de One Piece qui m'ont "redonné le punch", mais avant tout, c'est le fait que je trouve que je n'avançais pas assez dans le cartoon. Néanmoins, je pense que le fait d'avoir dessiné (et progressé) dans ces deux styles différents m'a été très utile, et m'a enrichi au niveau de mes techniques. Je n'en ressortirai que vainqueur, et non perdant !

Information sur les cours: Cette année, j'entre en 4eme (4eme 2 POWEEER!), et je devrait donc plus bosser pour préparer mon Brevet, il est donc évidemment possible que je ne poste pas pendant un certain moment, mais je vous préviendrait à l'avance !
Et sinon, je souhaite une agréable rentrée à tous mes lecteurs.
Allez, et bientôt, j'pourraît débarquer légalement, et non caché dans la valise d'un mec chelou unijambiste avec pour seul ami Pablo, sa bouteille d'eau..

Le blog passe donc en V.5 !

"Rien dans les poches, rien dans les manches, Darwin avait raison.."

Et dédicace à ma l'une de mes premières fan, celle qui me propulse dans ce monde, en m'engueulant quand je fais des erreurs de français incorrigible (Déjà moins que ces pseudo-rebelles pré-pubert à l'écriture ultra-chelou, que même une racaille ne pourrait comprendre), et qui me fait remarqué certaines de mes *nombreuses* erreurs dans le dessin, mais pas que:
Ma frangine, l'anonyme tarée habitant dans sa roulette..
Comment faire une meilleur dédicace qu'en postant l'une de nos musiques préférée ?
Ce n'est rien de plus (ni de moins) que Zu-Zu-Zu, la musique de notre ami Ken, de Toy Story 3 :p
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/titres-divers-39740855#music/various-artists/toy-story-3-583210

Amy Winehouse - Back to Black..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité