Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
8 juin 2010

Harry Potter et les Reliques de la mort - TEASER EXCLU.

Wuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Le Teaser de la partie 1 d'Harry Potter et les Reliques de la Mort est sorti ! Ouiii, ce film sera une vraie bombe, loin de l'Harry Potter 6 que nous avons découvert au cinéma, qui nous as épargné l'une des plus mémorable scène de combat. Eh oui, c'est en tant que connaisseurs (les 7 livres lut 3 fois chacuns à peu prêt) que j'écris l'article. En tout cas, pour moi qui connaît la suite de l'histoire, je peut vous dire que ce dernier opus sera des plus bisarre. Oh que oui ! Mais tatata, je n'en dit pas plus. Evidemment, ce bon vieux Lord Voldemort sera de la partie, sinon, ce ne seraît pas marrant.. Enfin, voici le Teaser (malheureusement en Anglais, mais c'est déjà ça).

http://www.youtube.com/watch?v=w6NgUhl96CQ&feature=player_embedded (lien direct vers la vidéo.)

Ah, et c'est officiel, je participe à l'association Un toit pour le Chili, dessin en cours de création :)

Allez, à bientôt mes petits amis !

Ah, et dédicace à ma frangine, grâce à qui j'ai découvert ce petit garçon de 11 ans, qui as bien grandi maintenant, et qui as pris en virilité, comme le diraît Steeve, Lavate las Manos ! (Elle comprendras.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité