Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
12 juin 2010

La meilleur musique viens des plus petits groupes..

Hello les amis !

Desolé de ne plus poster, mais j'ai des problèmes en ce moment:

Un pc qui met 20 minutes s'allumer, et en plus, un controle parental pourri qui m'empêche d'aller sur tous sites que mon père n'as pas référencé (et étant donné que j'ai plus de 30 liens de BlodBd, il ne veut pas tout faire..): un contrôle parental pourri à un tel point, que je ne pouvais même plus voir mon blog!!

Donc d'ici quelques jours, mon pc sera formaté, et, je l'éspère, je pourraît m'en reservir tranquillement.

Enfin, je vous poste quelques dessins en attendant :)

ange_demon

Un assez vieux dessin (dans la v.4 des formes de mes dessins)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité