Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
2 mai 2010

Et tout de suite, une courte page de pub !

caissecolo2Ca y est Arnonaud, j'les ai trouvés ces déguisements, bon en avant pour la pub ! Je prends l'ours, AH NAN, PAS LA POUL.. bon, oké...

Hello les amis. Aujourd'hui, pas d'articles ultra "longs", oui, je me calme.

Juste une petite pub pour un dessineux que je trouve excellent, le sympathique et rigolo Arnonaud.

Il fais actuellement une mini-BD qui s'intitulle "Les aventures de l'ours qui avaît faim". Un titre qui en dis gros sur l'aventure de cet ours ultra fun, à l'image de son créateur. Elle raconte l'histoire d'un ours, qui avaît faim, et qui parti chercher à manger. Il fait la rencontre d'une poule, et il vont (sûrement) faire équipe..

Mais laissons nos deux nouveaux amis en parler!

pubpourarno

Et voici le lien du blog bédé d'Arnonaud: http://creabd.canalblog.com/ .

Qui saît, peut-être que l'ours qui avaît faim viendra squatter ce blog, pour vous parler de quelques une de ses aventures, mais je n'en dit pas plus ;)

Allez, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'avais pas vu cette pub ! C'est génial : D<br /> AH AH AH AH, à moi la gloire !
Publicité