Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
2 mai 2010

Un design, en veux-tu, en voici !

Hello les amis.

Comme je l'avais dit il y a peu, j'ai bossé sur un new design.
Mais j'hésite entre deux superbes design:

Orange Intense: banniereDans les tons noir & oranges, il auraît aussi pût s'appeller "Sombre Halloween" *serait-ce le design pour Halloween 2010?* il met en scène Keez, Pex & Firewolf, mais si je le met, il auras quelques modifications :)

Blue Sky: ban Dans les tons bleu & blanc. Il met en scène deux personnages totalements inconnus, et ma célèbre (et adorée) gomme ♥.♥. Je l'aime un peu moins que Orange Intense. C'est le design actuel du blog.

Vous l'aurez compris, je suis face à un cruel dilème *NAOOOOOOOOOOOON!* et c'est donc là que vous entrez en scène ! Je vous demanderais de voter pour votre design préferé, et celui qui recevera le plus de vote sera mis en place, pour la version 4.5 du blog !

Les résultats seront affichés (et mis à jour) sur cet article, en Edit.

Edit des votes:

Orange Intense: 0 votes | Blue Sky: 2 votes

Votez, mes petits amis, votez !

A toute ;)

Votre gérant adorée, celui que vous idôlatrez, votre dieu: Rudolph S.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préfère le blue sky, plus clair, plus gentil avec mes yeux, plus sympa pour lire des BD.
Publicité