Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
1 septembre 2010

C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

Balaiiiika ! Le retour à la vie sociale, le retour aux conneries, le retour aux cours.. Le retour à la pression, le retour à la vie quoi.
Ce petit break nous aura fait du bien, mais il est temps de reprendre les bonnes habitudes, mes amis. L'otaku ne l'est plus tellement, car il arrête World of Warcraft. Beuh, ça m'aura occupé pendant les vacances :D
Malgré ça, je n'ai pas fait que jouer, j'ai également progressé en dessin. Et d'ici quelques semaines, le blog deviendra ont-ne peux plus "Kawaiiiiii", car il acceuillera des Chibis ! Oui, une invasion de Chibis, et ils marqueront le retour vers le Manga.
Journal d'un Otaku deviendrait-il Journal d'un Mangaka? Héhé, mais non !
Journal d'un otaku reste le même, mais il accueillera un nouveau design. J'ai également l'intention de télécharger les pilotes de mon scanner via Internet, et qui sait.. Un nouveau personnage pourrait arriver sur ce blog !
Ouiiiii, un nouveau personnage, ou plus ! Qui sait, une petite bête super mignonne pourrait devenir l'Emblème, le symbole, l'écu de J.U.O ! En effet.

Bref, vous l'aurez compris, pour cet article, je ne poste aucun dessin, mais une petite bannière "sobre" que j'ai réalisée pour mon ancienne guilde "Apocalypsia Project". Un nouveau dessinateur web-designer dans cette grande communauté qu'est la Blogosphère ! Un de plus, un de moins me direz vous.. Mais dans 20 ans, je serait le devenu le plus célèbre dessinateur de cette Blogosphère ! Boulet, ton règne est terminé... Maintenant, Rudolph & sa Bamboo Pen est dans la place !
BanniereNEW

On se quitte sur ces mots:
René la Taupe, abomination tout droit venue du fin fond de l'enfer, tu ne me comromperas pas ! Et à toi, petit être qui a osé lui céder.. Implore à Dieu le pardon, car c'est une énorme erreur !

Rudolph, votre humble créateu.. serviteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Suis vraiment fière de toi tu sais. Même si je ne le dis que rarement... Tu peux être fier de toi aussi :').<br /> <br /> Ta Brenda :D (anonymat oblige, n'est-ce pas (a) ) :').<br /> <br /> <br /> T'imagines même pas comment j'ai galéré pour réussir a poster ce commentaire -- . Putain d'Apple.
Publicité