Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
24 mars 2010

Et un, et deux, et on Groove comme des Dieux !

Enfin une petite news, oui, ça faît un p'tit moment que je n'en ai pas postés, mais je veille au grain, vous inquiétez pas. Actuellement, je boss sur de nouveaux personnages, et je cherche des méthodes pour devenir plus créatif, car niveau dessin, c'est vide .. Oui, j'ai beaucoup d'imagination généralement, mais niveau dessin, ça galère . Enfin, voici un petit personnage "Groovy", qui n'est pas le mien, car je l'ai repris du blog Créa Bd d'Arnodaud. Il s'appelle Ben-Auguste, et il est toujours à la mode.

Enfin, je vous le poste.

Dessin_PCd0002

Si tu cliques, c'est Waow.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH YEAH ! Ben-Auguste ! Ca fait plaisir de voir ça ^^ !<br /> Surtout qu'il est bien réussi !<br /> Je vais te mettre en lien sur Créa BD que tout le monde puisse voir tes dessins et strips !
Publicité