18 avril 2010

Joyeux anniversaire :)

Nan, c'est pas l'anniversaire du blog, c'est juste l'anniversaire d'une amie ;) Voici le cadeau que je lui ai fait: Allez, bonne anniv' à toi M. ! *Aller, mtn, on s'attaque à c'lui d'la Frangine*
Posté par Rudolph à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2010

Tuto: Encrer Patakaï !

Hello. Voici un tuto pour apprendre à encrer PATAKAI. 1: Le croquis & la forme: On faits des traits grossiers (OUAAAIS !) 2: Le dessin: on fait le personnage Proprement, avec les détails (Roh l'autre eh !) 3: Le Pré-encrage: On marque de petites croix les endroits à remplir lors de l'encrage. (Non, ce n'est pas un morpion !) 4: L'encrage: On dégaine le stylo Bille, et on encre tout ça (Si maman n'as pas le Dash 2en1, on évite d'en foutre partout, hein mes petits amis !) 5: L'encrage des Ombres: On rempli... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2010

Tuto: Encrer/coloriser son dessin. (A la Rudolph!)

Aujourd'hui, je m'attaque à un tutoriel: Encrer à la Jibé. Alors, pour commencer: armer vous de: - Un crayon papier (Ou crétarium) - Une gomme - du papier (blanc, c'est mieux) - Un stylo bille noir/bleu (pour encrer, il doit être asser "coulant") - Un scanner - Une tablette graphique (ou souris, mais la tablette, c'est mieux) Alors, commencez par crayonner un petit dessin sur votre papier. Ensuite, encrez le au stylo bille Conseil: Au lieu de remplir de noir les zones, faites de petits croix ! ... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 14:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2010

Journal d'un Otaku » V. 3.15 !

Héhé, on passe en v.3.15 ! (un nouveau design), je l'ai commencé tout à l'heure, et je viens de le finir :o Perso, j'adooore: simple mais efficace :) J'en avais marre de trop me casser la tête alors que les choses les plus simples sont les plus belle. Enfin, j'éspère que vous aimez ;) Woaw, 3 dessins en une journée et un design tout neuf: j'ai pas glandouillé aujourd'hui :p Allez, Tchiao mes petits amis !
Posté par Rudolph à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2010

Et hop, un nouveau dessin dans la volée.

Héhé, un gnouw dessin avec ma new méthode de dessineux: La feign "La colo pas partout" ! (Colo qui me prend autant de temps qu'une colo normal..), enfin, je KIFF! ... Je commence à devenir un Kikoo Un Génération 1998 .. Enfin, j'adoore ce dessin. En effet, l'inspiration m'est venu en regardant la Pub KINDER (vous savez celle avec les sales gosses les générations 1998 qui jouent mal de la musique - pour le plus grand bonheur des enceintes de l'écran plat *Waaaah les bourges !* -) Breeef, je pense effacer le texte, et... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2010

Tous aux abris, voici la nouvelle Colo !

WAHOU ! J'ai bossé sur un nouveau dessin, et j'ai fait une colo à la Jibé (pour les connaisseurs de BlogBD). La créativité m'est venu sur.. un son (a): Charlie Winston - Kick the Bucket (Osef, je sais, je sais). Enfin, sachez que je ne vous oubli pas mes petits ami d'Internet, car MOI, en bon Otaku, je boss sur un nouveau design (Putain, il arrêtes pas celui là !!), oui je pense en faire un assez "bleu & blanc", ou autre (dans le même style que la colo), enfin ça n'urge pas ! Je continuerais à poster. Car même si... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2010

Tadam ! Et la transformation fût.

Hello les amis ! Voila, après une semaine à bosser sur ce nouveau design, j'ai refait une beauté au blog ! Assez sobre, il sera en noir et blanc, et la bannière est quelque peu "simplounette", mais promis: dès que j'ai de meilleurs dessins, je la refait ! Enfin, je suis assez contenté du nouveau design, mais me connaîssant, je ne le serait que peu ! Enfin bref, personellement je trouve la bannière assez cool, avec des teintes noir & bleu (la Nuit m'attire décidemment !), des personnages des premiers jeux vidéos... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 16:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2010

Encrage, la Geeko'Tittude devient forte :o

Hello les amis ! Haa, en ce moment, je devient un bon Otaku.. Exemple: hier, je dessine sur du papier, je fais une erreur: j'appui sur la touche CTRL+Z de mon clavier, ce n'est que 2 minutes après, voyant que rien ne s'est passé que j'ai percuté: On est sur du papier là Rud', ça devient grave.. Enfin, dans un élan de délire, j'ai fait un dessin intitulé "VOUS NE PASSEREZ PAAS!" (phrase prononcée par Gandalf dans Le SEIGNEUR DES ANNEAUX.) et que j'ai encré grâce au tutoriel d'ArnoNaud *t'as vu ArnoNaud, pas de faute... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 avril 2010

TRANSFORMATIIIION!

Hello les amis ! Que de bonnes nouvelles en ce jour: Hier, j'ai reçu ma Tablette graphique, et je l'ai reglé, j'ai réalisé ma première colo via Paint (pour apprendre à manier cet noble art qu'est la colorisation), et j'ai decidé de changer le blog, le changer RA-DI-CA-LE-MENT.. Splashout devient Journal d'un Otaku, mais il reste à la même adresse. J'ai aussi un nouveau petit personnage: Prof. Link, une petite clef USB, qui (je l'éspère), vous apprendra des choses. Enfin, voici l'annonce.
Posté par Rudolph à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2010

Waaah, t'as vu le canon qui veut sortir avec toi? POISSON D'AVRIL !

Salut à tous ! Encore une semaine sans news, c'est tristounet ! Mais rassurez-vous, je reviens avec 3 dessins sur l'actualité: - Mon rêve sur la Wacom Bamboo Pen - Le 1er Avril et sa tradition débile - Mon travail de postures divers. Je boss actuellement, non pas sur des strips mais surtout sur les divers postures qui pourraît m'aider à progresser, et accessoirement à faire de BONS strips (coloriser grâve à ma Wacom Bamboo Pen, qui saît?). Enfin, je ne poste pas souvent, mais ce poste est bien garni ! Et je boss aussi... [Lire la suite]
Posté par Rudolph à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]