Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
9 août 2010

/Les phrases Philosophiques à la con de Rudolph. PARTY ONE!

/INFORMATION MAJEURE: Dans cet article, j'ai caché divers jeux de mots en italiques.. trouve les !

Hello les amis !

Mais, c'est que ça fait longtemps que moi, votre fidèle et dévoué serviteur, je n'ai pas posté ! Mais, vous répondrais-je, j'ai cherché l'inspiration dans les Journalières de WoW ! Ca n'a pas vraiment marché.. Mais je revient en force ! Croyez moi !!

Un nouveau design pour bientôt, le graphisme qui avance, gérant d'un forum pour ma guilde Bones (On WoW), et adorateur de Photoshop a plein temps, c'est galère galère..

Bref, aujourd'hui, une phrase philosophique (Oupas) à la con, PARTY ONE.

"J'ai un avantage sur les autres, je ne m'ennui jamais." Ouais, ben sauf sans Internet ni tablette graphique, j'te l'dit moi..

Avantagedel_Otaku

Allez, à bientôt mes petits amis ! AVEC UN /NEW DESIGN :o

Fredrika Stahl - Sweep me Away.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité