Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
18 juillet 2010

Mes débuts dans le graphisme.

Hello les amis.

Aujourd'hui, je n'ai pas fait de WoW, je me suis consacré à une nouvelle passion: le graphisme. Alors j'ai fait quelques effet que je trouve sympa, grace à divers tutoriels pour Photoshop. J'ai notamment appris à transformer une photo en aquarelle. J'ai donc fait l'étang d'un ami que je posterai ici, et la photo de ma soeur & de son petit copain *je ne la posterai pas, elle est trop personnelle :)* Enfin voila.

Sinon niveau musique, j'ai eu un coup de coeur pour Beirut, un artiste assez méconnu *là encore, merci Deezer!* Donc voila. Je vous invite de tout coeur à découvrir son titre "Nantes" !

Allez mes geeks, à bientôt.

magic_night_etoile1

EffetAquarellesacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité