Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
18 juillet 2010

Phoenix - 1901.

Hello les amis !

Aujourd'hui, pas de nouvelle colo de Fox & Chicken, mais un nouveau design :o ! Eh oui, je commence le graphisme *Mais ?! Seraît-ce le destin de tous bon bloggeurs bd???*, donc je poste mes créations sur le blog, en design. Autant vous dire qu'il changera souvent, et ce pour votre plus grand plaisir. Dans quelques designs, il y aura des bonus divers :o Naaaaaaaaaaaaan?! Je prépare même un BLOG BONUS? Mais attention, ça reste en projet mes petits amis. Donc bon, voili voulou!

Je vous laisse avec quelques images de mon effet lumineux, des "Atworks" du design :)

Allez les enfants, aurevoir.

JUO2JUOBrushbyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité