Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
12 juillet 2010

Entre deux levels ups..

Hello les amis !

Desolé pour ne pas avoir posté depuis longtemps, mais comme vous le savez: Chaleur + piscine + amis + pc + wow + dessin = un été de folie !

Donc bon, maintenant que je suis courbaturé de partout, que j'agonyse, et que j'ai dormis en tante avec un certain Loïc *dans le jardin, avec les mattelats dans la tante, CA C'EST DU CAMPING!* et que j'me suis fait un torticolis *il est fort celui là..*, ben je peux redevenir l'otaku que je suis ! Eh oui, et qui c'est que ça réjouit?? C'est toi, petit lecteur fan de ton guru Rudolph.

Et sinon en projet, mon cher Arnonaud (dit Nonaud) va me filer une planche à coloriser, et je la posterait sur mon blog (s'il est d'accord évidemment!) Ah, et j'allait oublié! Je vous signale que vous pouvez me retrouver sur ma page Fb: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/La-Communaute-de-Rudolph-S/134761546550486?ref=ts (je l'ai créé ttaleur, et je suis seul sniurf..) où encore via Skype: theskulday . Et je pense refaire des tuto vidéo, car ceux que j'ai postés marchent du tonnerre!

Bref, voici un dessin intitulé Color the World, qui "jou" avec les effets noir blancs, couleurs. Je pense en faire

une petite série d'image! Je m'y met de suite, promis :)

En même temps, avec le retro server WoW qui bug pour l'instant, j'peux faire que ça, dessiner..

Colortheworld

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, dans ma TANTE. :D<br /> Merki :)
M
Alors toi tu dors dans ta tante ? La pauvre moi je dis.. :P (et au passage, c'est matelas, jeune inculte, désolé j'ai pas pu m'en empêcher *o*).<br /> Ah oui, à la base je voulais juste te dire que la bestiole bizarre qui est sur la bannière du blog est super réussie :D .<br /> Tu fais du bon boulot sur ton blog, jeune geek .<br /> Amicalement :P
Publicité