Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
3 juillet 2010

HOLIDAYS.

VACANCEEEEEES!!!

YES YES YES YES YES!!

Programme: Jusqu'à Lundi/Mardi 5/6 Juillet, je suis en Belgique, avec la famille.

Retour en france: WOW, Dessin, sortie, WOW, sortie, WOW, dessin, WOW WOW, colo, sortie, WOW..

Mais?! Et vous, dans tout ça?? Eh bien desolé, mais j'ai decidé de ralentir le rythme des publications de news, pour prendre quelques congés.. Ne vous inquiétez paaas, je cherche une nounou pour vous (: Je pense l'avoir trouvée, mais z'inquiétez pas, je continuerais à poster de temps en temps.

En attendant, je dessine sur papier, à gogo, alors attendez vous (dès le retour du Scanner), à des dessins par milliers :o

En attendant, je suis allé voir Toy Story 3. Toy story, c'est le Pixar qui as bercé mon enfance, qui m'as fait rêver de Buzz l'Eclair, crier "Vers l'Infini et l'Au-delà !".. Bref, de la pure bombe. Avec notamment, une critique visuelle sur Ken & Barbie (je vous écrierais une critique sur Parenthèse, sûrement!), bourré d'humour.

Bref, à bientôt mes amis, et bonne vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité