Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
24 juin 2010

Ne quitte pas Warcraft qui veux..

Uuuughh.. j'ai cedé.. Après le supplice que m'as infligé Maxime (un des mes amis du net assez Nostal'Geek, comme moi), j'ai dit Oui.. Je retourne sur World Of Warcraft (serveur privé Open-Wow v.3.3 (y)).. Cela, me fait en gros: 2 MMORPG, un hotel virtuel à co-gérer, 2 blog à tenir (JUO et Parenthèse), facebook, et dessin.. Mais rassurez-vous, je ferais tout pour continuer à poster, je ne me ferais pas choper par la geekattitude!!!

Bref, voici une petite Bédé expliquative..

J'aime bien, pas vous ?Unehistoiredevolont_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité