Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
23 juin 2010

The Return.

De retour :)

Pas le temps de tout expliquer, donc résumons:

Scanner non opérationnel (pilotes à retrouvés, et à installer), 'toshop cs4 perdu, 'toshop cs3 acquis. Donc je dessiner plus avec ma Giselle (tablette graphique Wacom Bamboo pen, vous savez, l'objet de mes cacas nerveux).

Voici un dessin de votre futur nouvelle amie (Je n'en dit pas plus, mystère mystère..): Patty. totalement réalisé a la tablette graphique :) (desolé pour la colo merdique, mais je trouve plus l'outil remplissage sur Cs3 u,U). Avec un brush de texte merdique (pour le faire, prenez: un texte de couleur n'importe, un pinceaux blanc très fin, et excitez vous à passer dessus avec u,U).

Voici Patty :)

Pattylasouris

Sexy nan?

vueyoutube

Ah, et je vous remerci de votre fidelité ! Regardez vous-même.. Ca motive :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité