Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
23 mai 2010

Moi, j'ai le Frie-Style. Et c'est pané!

Hello les amis.

Desolé pour l'absence, mais j'ai été victime (sans rentrer dans les détails) d'un virus qui me rendait ultra-sensible à la lumière, donc pas de pc, et cloué au lit dans le noir 1 semaine. Mais c'est passé :)

Enfin, j'ouvre une nouvelle catégorie: le Freestyle, une catégorie où je poste mes dessins divers, assez spéciaux, qui n'ont aucun but spéciaux. En gros, un petit fourre-tout.

Bon, niveau Parenthèse, ça avance, petit à petit, et je compte bientôt m'attaquer à la bannière. S'en suivra le lien sur le blog, puis les articles :) Je rappelle que si il y as ici un dessinateur en herbe, qui voudraît rejoindre l'organisation pour dessiner sur des thèmes divers, qu'il me contact par commentaire ou mail: rudyspen@neuf.fr

EDIT: L'adresse du blog: www.parenthesejuo.canalblog.com :)

Allez mes petits amis, deux freestyle:

freestyle1

freestyle2

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis dessins, un projet parenthèse qui me paraît très intéressant et une petite pub pour mon blog très élogieuse... C'est toujours cool de venir sur ton blog : ) !
Publicité