Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
13 mai 2010

Faisont comme s'il ne s'était pas écoulé 11 jours depuis la dernière news.

Hello les amis.

Desolé pour l'absence, mais j'ai bossé sur un grand projet: (Parenthèse) que ça s'appelle. En gros, c'est un blog communautaire, où je regrouperais diverses choses, mais principalement de l'actu, des dessins, des dessineux, et des astuces "bon plan". Je bosse actuellement sur le blog (création, design, articles..)

C'est pour très bientôt. Sachez que je prendrais volontier des dessinateurs pour poster leurs dessins sur le blog ;)

Affaire à suivre.

parenth_se1

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah je pense que je serais partant : )<br /> Hâte de voir ça.
Publicité