Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
17 avril 2010

Tous aux abris, voici la nouvelle Colo !

WAHOU !

J'ai bossé sur un nouveau dessin, et j'ai fait une colo à la Jibé (pour les connaisseurs de BlogBD). La créativité m'est venu sur.. un son (a): Charlie Winston - Kick the Bucket (Osef, je sais, je sais).

Enfin, sachez que je ne vous oubli pas mes petits ami d'Internet, car MOI, en bon Otaku, je boss sur un nouveau design (Putain, il arrêtes pas celui là !!), oui je pense en faire un assez "bleu & blanc", ou autre (dans le même style que la colo), enfin ça n'urge pas ! Je continuerais à poster. Car même si j'oubli un peu en ce moment (ou je poste sur Facebook » Pas besoins d'écrire d'articles..), je veux pas vous abandonner (J'AI DIT NAN!) Enfin.. Voici la colo qui déchire le Slip Kangourou au Prof Link.

jenevousoublipas_copie

Heum, et une autre colo plus "Happy World !"..

Sc_nedejardincolo

Allez, à toute mes petits amis !

Ps: N'oubliez pas de commenter à gogo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité