Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
14 avril 2010

Tadam ! Et la transformation fût.

Hello les amis !

Voila, après une semaine à bosser sur ce nouveau design, j'ai refait une beauté au blog ! Assez sobre, il sera en noir et blanc, et la bannière est quelque peu "simplounette", mais promis: dès que j'ai de meilleurs dessins, je la refait ! Enfin, je suis assez contenté du nouveau design, mais me connaîssant, je ne le serait que peu ! Enfin bref, personellement je trouve la bannière assez cool, avec des teintes noir & bleu (la Nuit m'attire décidemment !), des personnages des premiers jeux vidéos (Pacman, SPACE INVADERS, Mario etc..) et (EVIDEMMENT) un de mes personnages: Prof Link !

Allez mes petits amis, je vous dit à bientôt !

Plus tôt que vous le croyez...

Rudolph S., créateur du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli design, sauf pour le nom des mecs qui poste les commentaires qu'on ne peut pas lire car y'a des liens et les liens sont blancs x)
Publicité