Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
20 mars 2010

You're Undisclosed Desires.

Salut à tous.

Premier dessin posté sur ce blog, je suis ultra-content ! Oui, j'ai pût récuperrer le scanner à mon père.

ddCe dessin est né de mon Imagination lors d'un gros blanc de 3o minutes en français. Grâce à mon petit cerveau, et mon Progress 0.5mm 178-290, j'ai crayonné un petit croquis sur une feuille a petits carreaux, et je l'ai fini au Bic noir chez moi. Vous remarquerez ses magnifiques oreilles Elfiques, oui j'adore ce style d'oreilles, et son air du style interessé. Niveau vêtements, je ne m'y suis pas trop attardé, mais dans un élan de délire, j'ai fait un arc avec des flèches dans son dos, bisarre je l'avou. Enfin bon, le premier dessin d'une longue série.

banniere20001

Si tu cliques, c'est Hohoho, Géant Vert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité