Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Otaku »
Journal d'un Otaku »
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Journal d'un Otaku »
Archives
7 mars 2010

SplashOut » Ca t'éclabousse

ddSalut à tous !

Bienvenu sur SplashOut, le blog qui éclabousse ton écran, et qui te fait baver.

Je m'appelle Rudolph (eh oui, c'est originale), et je dessine depuis 1 ans maintenant. Je fais beaucoup dans la BD, mais très inspiré du Manga que j'ai pratiqué pendant un cours moment. Je ne dispose pas de scanners très souvent, alors la plupart des images seront des photographie, et je m'en excuse.

SplashOut a pour bût de vous montrer des dessinateurs en herbes qui aimeraient s'exposer au grand public, ainsi que de petits dessins par ci-par là trouvé sur le Net, que je trouve plus ou moins amusantes.

Alors bonne visite !

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité